Halloween-2014-5

 

 

  • Tout d’abord parce qu’on dévalise les magasins de friandises et on prétends que c’est pour les enfants qui vont venir sonner à votre porte !!! Mais comme l’offre et toujours plus élevée que la demande et ben on garde les restes pour les jours de pluie… On est en Automne c’est ca ?? 
  • Parce qu’on peut devenir une grande pâtissière ! Alors à vos courges partez, pâtissez !!! Oui je regarde trop la tv !Mais cette courge, toute belle et entière, est-ce que j’ai vraiment envie de commencer à lui faire un chapeau, des yeux, un nez, et une bouche édentée… hum… il me faudra quelques heures pour en venir à bout, plus quelques autres pour confectionner des muffins, cupcakes et autres friandises… prenons le temps de la réflexion... 
  • On peu embêter les voisins et récolter encore plus de bonbons !Munissez vous de votre enfant/filleul/petit cousin vous le déguisez en fantôme (un drap blanc fera l’affaire) et hop on sonne a la porte ! On insiste bien, car avec un peu de chance le voisin d’en face vous entends vous acharner sur la sonnette et finira par vous ouvrir aussi !!!
  •  C'est LA parfaite soirée pour déserter son chez soi et squatter un bon petit resto ! T’as envie toi que ta sonnette se fasse sentir toute la soirée… Eh non à 22h ils sont pas encore couchés les enfants ! hop hop hop, on se lève et on va ouvrir...
  •  A l’Halloween on s’en va au shopping !!! Déguisement pour les enfants, du maquillage pour en faire des terreurs , ah tiens dois me racheter mon mascara, déco halloween..d’ailleurs il me faudrait aussi des bougies parfumée, oh et des coussins tout doux qui donnent envie de rester couché sur ton canapé, un joli vase qui ira avec l’orchidée de rechange que je dois m’acheter aussi, je sais pas vous mais les orchidées et moi c’est une histoire de 6 mois…
  •  Parce que les Simpson le fêtent aussi ?! ok suis out…

 

Happy halloween !!!